Imprimantes 3D : Aysar présente ses nouvelles créations uniques

On vous en parlait il y a environ un an : Dagoma compte en ses murs un street-artiste : Aysar (présent sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram  ). Il s’est lancé il y a quelques temps dans un projet alliant art et technologie : OneEdition. Vous aviez déjà pu découvrir une interview exclusive dans laquelle il nous présentait ses sources d’inspirations, et la motivation à l’origine de ses créations (pour lire ou relire l’article, ça se passe par ici : OneEdition, l’art et l’innovation technologique réunis).

Aujourd’hui on souhaite vous présenter l’ensemble de ses réalisations, toutes uniques et originales. Environ la moitié de ces imprimantes 3D (DiscoEasy200, Discovery200 et Neva) ont été offertes ou vendues, mais certains modèles sont toujours disponibles à l’acquisition (pour découvrir l’ensemble de la collection, c’est par ici : OneEdition by Aysar). Du coup, si vous souhaitez acquérir une oeuvre unique et qui plus est utile, on saura vous combler 😉

Aysar travaille avec de la peinture acrylique, en bombe, en feutres ou en tube.

 

Les modèles qui ont été adoptés

Certains modèles ont donc fait le bonheur d’heureux propriétaires, qui ont eu la gentillesse de nous envoyer des photos de leurs machines. Du coup, on vous les présente en décors naturels. Et bien sûr, les imprimantes 3D sont en mesure d’imprimer 😉

C’est parti !

 

EKLYPSE, chez Cedric

 

WALKING DEAD, chez Jordan

 

NEVADA, chez Valentin

 

VIOLET FEVER, chez Sonia

 

RAINBOW, chez David 

 

 

QUALITY STREET, chez Sabrina

 

TARGARYEN, chez Rémi

 

ORANGE IS THE NEW BLUE, chez Patrick

 

41 JUMP STREET, chez Jacques

 

NEVALIEN, chez William

 

Merci à tous les propriétaires de nous avoir partagé des photos de leurs machines !

 

Les modèles à adopter 

Maintenant que vous avez l’eau à la bouche, laissez-nous vous présenter de nouveaux modèles uniques, qui n’attendent que d’être adoptés par de gentils printers. 

Ouvrez grand les yeux, et découvrez la collection 2017 d’Aysar !

PASSION

Le mot de l’artiste : “Affectif, parfois irraisonnée, la passion est un mouvement très vif qui s’empare de chacun de nous. Passion amoureuse, artisitque, spirituelle, cosmique… Elle se manifeste et se manifestera encore et toujours tant que la vie existe et existera.”

ADOPTER

 

HOUSE STARK

Le mot de l’artiste : “La célèbre série à succès Game of Thrones est une source d’inspiration qui nourrit la créativité. Grand fan de ce show, créer une série d’oeuvres sur ce thème était pour moi une évidence. Ambiance glacée, froideur et silence lourd.”

ADOPTER

 

HOUSE LANNISTER

Le mot de l’artiste : “La célèbre série à succès Game of Thrones est une source d’inspiration qui nourrit la créativité. Grand fan de ce show, créer une série d’oeuvres sur ce thème était pour moi une évidence. Couleurs chaudes, flammes et blason sont la représentation adéquate de cette famille prête à tout pour garder le pouvoir”

ADOPTER

 

DAGO’MARS ATTACK

Le mot de l’artiste : “Have fun with Dagoma ! La particularité de la créativité est qu’elle devient illimitée à partir du moment où apparaissent des thèmes complètement décalés.”

ADOPTER

 

CONNECTED PEOPLE

Le mot de l’artiste : “Selon moi, le sens premier de l’art est de créer une connexion entre chaque être humain. A travers couleurs, formes, mouvements, la création artistique apporte sensibilité, émotion, vibrations.”

ADOPTER

 

 

Modèles d’exposition

SUPERNOVA

 

FRENCH TOUCH

 

BLACK GOLD

 

SWEET DREAMS

 

 

NEVAMERICA

 

 

Et vous pouvez suivre Aysar sur les réseaux sociaux !

FACEBOOK     INSTAGRAM

 

Désormais, à vous de jouer ! N’hésitez pas à partager vos réactions en commentaires, et à laisser des messages à l’artiste. Si vous avez des idées de machine originale, donnez nous vos idées, elles seront toutes prises en considérations 😉

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *