Dagoma dans la JDGBox d’avril !

Dagoma dans la JDGBox d’avril !

On vous en a parlé sur Facebook ces dernières semaines, et dans notre dernière Newsletter : le Journal du Geek a glissé une surprise made by Dagoma dans la JDGBox du mois d’avril… On vous raconte comment on a imprimé un peu moins de 5000 décapsuleurs en un temps record  !

Dagoma

Qu’on se le dise : on aime les défis chez Dagoma ! Alors quand on a commencé à parler d’un partenariat avec le Journal du Geek et qu’ils nous ont annoncé qu’ils auraient besoin, pour la JDGBox d’avril, de 4750 objets imprimés, on a dit Banco !

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, cette box qui sort tous les deux mois est vendue 25,99€ et contient deux fois son prix en objets innovants sélectionnés avec soin par le JDG.

Nous n’avions que quelques semaines devant nous pour mener notre mission à bien. C’était court évidemment, mais qu’à cela ne tienne : on savait qu’on pouvait le faire ! Après s’être mis d’accord sur l’objet et sur son design (un décapsuleur avec un air de petit monstre, avec le logo du JDG dessus), nous avons mobilisé 15 imprimantes pendant un mois, soit environ 2300 heures d’impression, toutes imprimantes confondues !

Nous avons ensuite commandé des pièces métalliques pour faciliter l’ouverture des futures bouteilles, des anneaux pour en faire un porte-clés, et nous avons réfléchi au conditionnement…

Dagoma

Dagoma

Dagoma

Sidonie au marketing a coordonné l’opération. Charlotte, notre graphiste a travaillé sur un flyer et sur le mode d’emploi du décapsuleur, toute la dago’team s’est ensuite mobilisée pour tout rassembler dans des sachets, et… nous étions dans les temps !

Nous sommes franchement ravis de ce partenariat, de cette série limitée de décapsuleurs, et on espère que vous serez nombreux à avoir acheté cette box. Si c’est le cas, on vous invite à nous faire un clin d’oeil sur Facebook ou sur Twitter !

Suivre:

2 Commentaires

  1. Sheeloo
    avril 20, 2016 / 8:58

    Excellente initiative ! Je suis intéressé par Dagoma depuis un petit moment (merci Geek Inc pour la démo !) et forcément, la bonne surprise quand j’ai vu le petit décapsuleur dans la JDG Box !
    Super idée, super petit gadget qui intrigue pas mal autour de moi. Bien content d’avoir entre les mains un échantillon des capacités de l’imprimante qui sera bientôt chez moi 🙂
    Bonne continuation ! Et bravo 🙂

    • Com'Dagoma
      avril 21, 2016 / 8:10

      Bonjour! Un grand merci pour ce retour 🙂 Toute l’équipe sera informée, et on continuera dans ce sens, promis !
      Excellente journée, et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *