Les voeux de Matthieu et Gauthier pour 2018

Matthieu Regnier et Gauthier Vignon , fondateurs de Dagoma,
présentent leurs voeux pour 2018

” Merci à chacune & chacun pour cette année 2017 extraordinaire qui se termine. Les évènements cette année pour l’équipe DAGOMA ainsi que pour l’ensemble de nos clients ont été nombreux.

Rétrospective 2017

Il y a un an déjà, nous présentions en avant-première notre future nouveauté : la NEVA lors du CES 2017. Quel événement!

Gardons en tête que chez DAGOMA, tout est ”fait-Maison”, et que cette imprimante 3D nous a donné du fil a retordre, du sourcing en passant par la mise en production, à l’impression de sa base “unibody”, jusqu’au marketing. 

Le 23 mai dernier, nous avons réalisé notre 1er DAGO’Lancement, avec beaucoup d’entre vous. En live depuis Roubaix, SantaBarbara, mais aussi sur Facebook, nous avons présenté la NEVA, dans ses moindres détails. Nous sommes particulièrement fiers de cette nouvelle imprimante 3D, car elle est pour nous synonyme de futur de l’impression 3D. Sa facilité d’impression et son coté plug & play sont clairement pour nous la voie qu’il faut continuer de suivre – toujours plus facile. Grâce à vos expériences, votre soutien et vos retours positifs et négatifs, nous grandissons chaque jour.

Noël dernier (2016) à été pour nous une grande souffrance, car nous n’avons pas réussi à tous vous livrer à temps. Cela devait changer. 
En moins d’un an, nous avons mis en place un outil de production extraordinaire, nous permettant de monter sérieusement en cadence afin de pouvoir vous livrer dans les temps… ce fut probablement notre 2ème plus grand progrès cette année et désormais, nous livrons partout en France en J+1. BRAVO ! 

2017 à aussi été pour nous une année de challenges : nous avons ouvert un nouveau continent. DAGOMA USA est né. Plus de 1000m2 de production, de stock et de bureaux, 25 collaborateurs et une Énergie folle ! Ca y est, depuis septembre, la production monte en cadence, et nous sommes prêt à répondre à une demande grandissante. BRAVO !
Nous avons appris de nos expériences, et comme en France, nous expédions à J+1 aux US aussi !

2018

Plaçons 2018 sous le signe de l’USAGE et de la PASSION. Notre grand défi en 2018 sera de faire découvrir au grand public les 1001 usages de l’impression 3D.
Pour y arriver, nous allons travailler sur deux sujets clefs.
Le premier : être à coté de vous, pour vous, chaque jour, pour que l’impression 3D avec dagoma soit l’expérience la plus simple possible !
Le deuxième : vous accompagner dans vos passions, vos envies et vous aider à trouver comment l’impression 3D peut vous permettre de les vivre encore plus à fond !

Tout au long de vos journées : chez vous, pour votre travail, pour vos loisirs, hobby et passions, lors de vos entrainements sportifs… l’impression 3D doit vous faciliter la vie, vous rendre votre environnement plus pratique, plus joli, plus vous!
Lorsque le fils de 8 ans, l’adolescente, la maman, le papa, les grands-parents auront compris que cette technologie simple est faites pour chacun d’entre eux, nous aurons réalisé un beau défi.

Pour cette nouvelle année 2018 notre voeux le plus cher c’est de relever ce défi ensemble, avec vous !

 

Matt et Gaut’

Découvrez toute la rétrospective 2017

Maintenant, c’est à vous !

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. janvier 8, 2018 / 1:38

    Super cette idée de communiquer avec vos clients…