L’impression 3D au service de vos journées ensoleillées

C’est l’été, les vacances. Les barbecues, bronzettes au jardin ou au bord de la piscine se multiplient et se prolongent des journées durant… et comme chaque année, vous démarrez une lutte acharnée avec votre parasol pour qu’il soit bien maintenu par son pied. Il n’y a rien de plus pénible que de devoir le refixer toutes les 5 minutes au lieu de profiter d’une journée farniente… mais alors, avez-vous pensé à l’impression 3D ? Une solution accessible et facile d’utilisation que vous propose DAGOMA, à l’image des millions d’objets déjà disponibles en ligne.

Qu’est-ce que l’impression 3D ?

Merveille technologique encore peu connue du grand public, l’impression 3D s’impose aujourd’hui comme une méthode de fabrication accessible et simple d’utilisation. Le concept est simple : un objet est fabriqué à partir d’une modélisation 3D conçue sur ordinateur ou disponible en ligne (ex : road.dagoma.fr).
Quel intérêt pour mon parasol ?
La plupart des parasols nécessitent une adaptation de leur socle. Vous savez, ce petit trois fois rien qui fait toute la différence en été, et que vous offre en toute simplicité l’impression 3D. Nombreux sont ceux qui s’orientent alors vers un pied en dur, de type résine, pierre ou autre matériaux maçonné imitant à la perfection des matériaux nobles comme le granit, le marbre mais coûtant une fortune… Et pourtant…une solution beaucoup plus simple et accessible existe : l’impression 3D

Comment ça marche ?

Deux grandes options s’offre à vous. La solution la plus rapide est d’aller trouver votre objet en ligne. De nombreux sites gratuit vous permette de trouver énormément d’objets.
La solution la plus précise est de passer au dessin 3D. Vous pensez encore que c’est complexe? Suivez plutôt le guide pour vous convaincre du contraire 

Vous pouvez adapter le pied d’origine à la perfection à votre parasol, et le résultat garanti est optimal : L’impression 3D offre une solution réellement simple et efficace.

Quelle que soit la forme (cylindre, carré, semi-arrondi…), la hauteur du support, son épaisseur, le diamètre du mat… chaque millimètre du pied peut être adapté en 3 dimensions, afin de vous offrir un pied parfaitement tenu, d’une stabilité et d’un maintien irréprochable. L’impression 3D saura vous surprendre à coup sûr !

Vous voilà donc en quelques clics débarrassé(e) de votre problème de pied bancale, du parasol qui s’envole, qui tombe sur la table déjà garnie, ou du mat en bois endommagé à force de frotter et cogner contre l’armature de maintien au pied : vous voici donc désormais équipé(e) en toute simplicité d’un pied de parasol immobile, qu’aucune rafale de mistral ne viendra mettre à mal.

Tout cela grâce à une simple imprimante 3D. Simple & accessible… il n’y a plus qu’à profiter de vos journées ensoleillées en toute quiétude grâce à cette solution DAGOMA.

Repartagez ce contenu à vos proches :
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez notre contenu? Suivez-nous sur nos réseaux