Joey Start accepte un partenariat avec la startup Dagoma

20 ans après la séparation du célèbre groupe Supreme NTM, le rappeur, producteur et acteur français décide de rendre hommage aux années qui l’ont propulsé au devant de la scène en faisant appel à Dagoma pour l’impression 3D de nouvelles dents.

C’est au festival de Cannes qu’ont eu lieu les premiers échanges avec la start-up spécialisée dans la fabrication d’imprimantes 3D grand public.

JoeyStarr serait tombé sous le charme des deux co-fondateurs de l’entreprise DAGOMA qui selon lui, possèdent le même esprit “Gansta” que lorsqu’il a débuté sa carrière. Une nouvelle collection a alors été dessinée et imprimée en 3D sur mesure pour l’artiste. Il a finalement décidé de multiplier sa commande initiale pour proposer à ses fans de faire, eux aussi, l’acquisition de la nouvelle dentition du rappeur préféré des français.

Dagoma concède qu’il s’agit pour eux d’une commande inédite et qu’ils ont d’abord cru à une blague lorsque le directeur artistique de JoeyStarr les a contacté par téléphone la première fois. Rattrapés par leur côté “street” et amoureux du rap, les deux fondateurs n’ont pas hésité à lancer une nouvelle collection de filament à base de Popopopop pour répondre aux besoins du célèbre rappeur.

Joey Starr imprime ses dents en 3D avec DAGOMA

Envie d'en savoir plus sur l'impression 3D ?

Découvrez les bases de l'impression 3D. Laissez-vous guider, on s'occupe de tout !

Tu as aimé cet article ? 

A ton tour de nous rendre un service. Partage cette page à une personne qui est fan de cyclisme et/ou d'impression 3D 😉

Repartagez ce contenu à vos proches :
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous aimez notre contenu? Suivez-nous sur nos réseaux